Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
22 avril 2012

Qu'elle soit de rosée ou de culture, elle reste unique...

Parce qu'il arrive s'agissait d'un moment spécial, parce que la dernière-née de la Première Portée de P'tits Fox ne pouvait être seulement "comme les autres", il lui fallait un nom particulier et un petit détail unique !

C'est chose faite ! Et c'est avec plaisir que je vous présente une jolie Perle, un petit bijou de douceur né il y a déjà quelques jours mais que je gardais presque secrètement jusqu'à maintenant...

Faire_part_Perle

Certes, ceux et celles qui ont suivi toutes les naissances de la portée vont me dire : "Oh elle ressemble à Nana" ! Et je vous dirai : "Oui, elle lui ressemble, mais elle est aussi très différente ! ^^". Alors, découvrons la en images :

20120410_34420120410_33720120410_30820120410_32120120410_34520120410_33820120410_34020120410_33520120410_34620120410_348

Deux petites étoiles sous l'oeil droit, mais aussi deux dans le cou (sa petite "marque" rien qu'à Elle)...

Parce qu'une Perle, qu'elle soit rafraîchissante car "de rosée" ou délicate et fragile car "de culture", reste de toute façon unique... une "Perle rare" !

Bonne route Perle... !

 

Dites, ils ne vont pas vous manquer mes P'tits Fox ? A moi si !!!! Il est bien possible que je récidive un jour ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel talent! bravo
Répondre
N
Trop mignonne j'adore!
Répondre
F
Totalement craquante cette petite renarde!
Répondre
D
Elle est magnifique !!! J'adore tous ces petits détails trop trop mignons !!! J'ai du retard sur ton blog !! Tu fais vraiment des merveilles !!!
Répondre
L
Trop mimi, j'aime beaucoup le choix des tissus. Au fait, ou te procures-tu les yeux? Merci ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 128
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité