Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
2 avril 2012

Zaza, un tendre mélange de Malice et de Douceur

Ce week-end a été riche en évènements et a notamment vu naître la Petite Zaza, qui est arrivée parmi Nous pour la fin du mois de Mars.

Cette petite Soeurette "triplette" de Mina et d'Hina a elle aussi son petit côté charmeur et singulier, qui me donne envie de vous la présenter.

Faire_part_Zaza

Petite Demoiselle qui semble à l'aise partout, elle s'est vite intégrée au petit groupe. Avec son caractère bien à Elle, une jolie dose de Malice et une joie de vivre communicative, cette petite renarde aime partager des moments de jeux et de câlins, et rêve déjà de retrouver sa Maman adoptive.

20120401_05520120401_04120120401_06120120401_040

Tissus Velours de Ma Petite Mercerie et coton fleuri de Motif personnel

Voici donc Zaza : une délicate touche de coquetterie avec son noeud de satin rouge et son petit regard coquin...

Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Voici quelques photos de sa petite soeur, née également ce week-end !

20120401_05720120401_052

Bonne route Zaza ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
félicitation à la maman elle est très belle!
Répondre
L
Fan fan fan... Zaza est aussi jolie que ses 2 autres jumelles Mina et Hina ♥
Répondre
N
Bienvenue a ces deux nouvelles demoiselles :) les betises vont rapidement se multiplier avec tout ce petit monde :p bravo
Répondre
Y
Oh mais zut j'ai raté cette naissance ! Bienvenue à Zaza et félicitations à sa conceptrice...
Répondre
D
hihi bein dites donc que de naissances chez vous !!!!! <br /> <br /> hate que se soit notre tour !!!! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 044
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité