Lundi matin, le Facteur avait laissé dans notre boîte au lettre ce fameux petit coupon jaune et blanc que vous avez déjà dû voir, nous indiquant que nous avions reçu un colis, mais qu'il fallait désormais aller le chercher à la Poste ! ^^

Un colis ?... Pour moi ?... Mes petits neurones malades avaient bien du mal à se connecter... "Je ne vois pas ce que ça peut être..."

Et la journée passe... passe... et passe... Quand soudain lundi soir ... la Révélation !!!! Oh mais bien sûr ! Le colis de Cécile ! IL faut absolument aller le chercher demain, car je sais que dedans, Miam !

Résultat: Mardi midi, "Papa-Bricole" a joué le facteur, et ........ Bonheur !

Photo 002

C'est une copinaute, Cécile, qui m'envoie des petits trésors de douceur ! Un paquet d'Amaretti à déguster sans attendre, un petit col réversible pour ma Lutine (ou pour moi ! ^^ Si si, il me va !!!), et une petite carte "personnalisée" avec un p'tit clin d'oeil rien que pour moi... Quelle chance...

Photo 013

Et je vois bien que vous vous demandez : "Mais Pourquoi ?" ^^

Photo 009

Alors, je vous explique comment tout a commencé...

Il était une fois, dans une galaxie très très lointaine...

Euh non, je m'égare un peu...

Il n'y a pas si longtemps que cela, j'ai croisé Cécile, qui se promenait tranquillement dans Mon Nath'mospher, à la découverte de mes bidouilles, me laissant de sympathiques petits messages. Nous en avons profité pour discuter un peu, et elle m'a parlé de l'ouverture de son blog, tout beau tout neuf. J'ai donc été m'y balader (j'aime bien aller voir ce que vous faites ^^). Et je lui ai laissé un petit commentaire (enfin un ou deux^^).

Comme j'étais la toute première à le faire, j'ai gagné un cadeau ! Yahou ! La première fois que je gagne un cadeau !!!! J'étais toute contente. Et en plus, pas n'importe quel cadeau, un cadeau pour gourmande ! Des Amaretti !!!!

Voilà, vous savez tout ! Allez, quelques photos pour vous donner envie !

Photo 003

On les ouvre ? Mmmmm ! Quelle belle odeur d'amande !

Photo 014

ça fait une belle assiette, non ?

Photo 016

Hé, mais, il en manque 1 !!!! C'est Miss Lutine qui semble les trouver à son goût...

Photo 017

Hé encore un autre !!!! Papa-Bricole les apprécie aussi...

Bon, je vous laisse, sinon il ne va plus m'en rester ! ^^

 

Alors, si ces petits amaretti vous font de l'oeil, je vous invite à aller flâner sur le blog de Cécile pour décourvrir leur recette. Vous y trouverez aussi pleins d'autres supers idées pour passer de bons moments de créations ou de jeux avec ses enfants, ou pour leur bidouiller des petites choses.

J'aime beaucoup le concept de son blog, qui consiste à poster un p'tit billet tous les mercredis, le jour de la famille, ainsi que le crie son nom de blog : Youpicmercredi !!!!! (Alors n'hésitez pas à cliquer pour suivre le guide !!!) Profitez-en, c'est aujourd'hui ! Et j'ai vu la recette en y passant ce matin ! :)

Et encore merci Cécile !!!! Et Youpi, j'aime les Mercredis !