Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
14 mars 2012

Je ne veux être qu'une "Paysanne de la Couture"

Je cherchais une belle image pour vous transmettre cela et celle-ci m'est venue et me plaît beaucoup. Oui, je ne veux être qu'une "Paysanne de la Couture", pas la "Reine"... (la place est bien trop convoitée !).

Avant toute chose, je tenais à remercier toutes les blogueuses, toutes les couturières, toutes les "promeneuses" de ce Blog qui m'ont apporté leur soutien ces derniers jours et m'ont permis de retrouver le sourire face à l'Injustice et aux accusations infondées.

Je remercie aussi tout particulièrement les nombreuses personnes m'ayant fait part d'expériences identiques à la mienne, dans cette "fausse guerre" menée par une même personne, de manière dommageable pour l'Espace de Création de chacun.

Ma Petite AE ouverte, il ne me restait plus qu'à vous faire plaisir en concevant pour vous de nouveaux modèles, des petites bidouilles que j'aurais pris plaisir à savoir chez quelques autres personnes, et faisant rêver d'autres enfants. Mes autorisations reçues, je m'apprêtais à me lancer fièrement dans quelque chose que j'aurais fait MOI et pour lequel j'aurais pu être fière.

Oui, mais... Mais vos témoignages de vie m'ont inquiétée. Vos "marches arrières", vos "craintes de procédures judiciaires"... Je ne souhaite pas mettre en danger ma Petite famille pour quelques créations que j'ai croquées, puis cousues pour d'autres. Je ne souhaitais que faire partager mon plaisir, alors si cela doit être si compliqué : "sachez, Madame, que je lâche l'affaire. Je ne veux d'aucun trône, je ne suis qu'une paysanne de la Couture et cela me plaît."

A Vous toutes, mes promeneuses préférées, mes flâneuses du Dimanches (et des autres jours ^^), je vous demande de ne pas mettre de message de colère sous ce Post. Je ne suis pas Victime. Je fais ce choix pour Moi et ma petite famille qui compte bien plus que tout à mes yeux. Pour ceux-là, pour Ma Lutine, Mon P'tit Homme, Le grand "Max" qui se reconnaîtra, Ma Kat et tous ceux que j'aime, pour mes amies blogueuses si sympathiques, je continuerai de créer et de partager. Pour Vous toutes, je continuerai à alimenter ce blog comme j'aime le faire de belles nouvelles, de jolies couleurs et de tous mes rêves... et sans doute aussi de patrons que je veux partager avec vous.

Enfin, pour Celles qui m'ont fait confiance, qui s'étaient lancées avec Moi dans cette Belle Aventure, je vous fais ce CADEAU :

J'offre les renardes et renards que vous m'aviez réservées, à toutes les personnes qui m'avaient contactée jusqu'à ce soir ! Oui, je vous les offre, pour tenir mes engagements, pour voir les yeux de vos p'tits lutins et lutines pétiller de bonheur (et sécher mes petites larmes...). C'est ma Part du contrat, pas de vente, juste le paiement des Frais de Port !

Il y aura donc une portée de 8 renardeaux au total, ce qui les rendra encore plus uniques chacun ! Une portée dont vous connaissez déjà Mina et Vixy... mais je vous présenterai les autres très vite ! :)

Et tout ceci annonce une Lutine bien pourrie gâtée dans les mois à venir ! lol (car je vais devoir gérer ma frustration ^^).

Je vais pouvoir me régaler avec un nouveau livre d'une VRAIE et MERVEILLEUSE CREATRICE de TALENT dont je vous parlerais très vite. Et bien sûr, le doudou N'hippo qui viendra se présenter, des sacs pour la 1ère rentrée de Ma Lutine et de sa 'tite cousine, et pleins d'autres idées qui germent dans ma p'tite tête !

Dernière petite info : Cette Petite Renarde n'est pas en voie d'extinction ! Promis ! Pas de vente, ok ! Alors Vive le troc !!!!! Certaines d'entres vous se laisseront peut-être tenter :)

Et Promis, les prochains messages se feront avec plus de liberté et moins de boule au ventre !!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis une promeneuse du dimanche mais j'admire toujours vos créations et le "bonheur" qu'inspire vos messages ... dommage que vous ne réalisiez pas votre activité mais il y a forcément quelque chose de mieux qui va se profiler bientôt. je n'ai pas tout suivi mais ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de choses cette "gueguerre " des créatrices je pense que chacun a sa place et que c'est vous qui avez raison continuer à coudre pour le plaisir et faire plaisir n'est pas le but le plus important !!! moi je troque quand vous voulez une petite trousse, un sac, un doudou...; à très bientôt lors de mes promenades dominicales !!
Répondre
G
Que dire.....<br /> <br /> C'est vraiment dommage d'en arriver là, tu as un sacré talent ^^ <br /> <br /> Continue à nous faire rêver et partager tes créations ! <br /> <br /> Merci à toi et continue ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis une petit couturière depuis peu... mais pareil si tu veut que je te fasse quelque chose pour troquer un magnifique renard je suis preneuse ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore ^^
Répondre
L
Vive la création !
Répondre
M
Dommage que tes créations ne puissent pas profiter à tous ceux qui en ont envie, n'a-t-on pas le droit de choisir ce qui nous plaît dans ce monde de merveilleuses créatrices?<br /> <br /> Les photos de tes créations nous émerveillent et j'espère qu'elles nous émerveilleront toujours.
Répondre
K
oh!!!! NON !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> quel dommage!!!! en tout cas cela ne grandit pas la personne en question !!! <br /> <br /> <br /> <br /> mais je suis d'accord avec Mavada avec ce message tu montres que c'est toi la REINE !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> NE TE LAISSE surtout PAS ABATTRE !!!!! et continue à nous enchanter par tes créations et tes post si beau à voir et à lire !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 098
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité