Aujourd'hui, et suite à une réclamation, je me vois contrainte de retirer de mon blog mes deux présentations de petites Louves, Praline et Luna, réalisées à partir de patron de Laëtita Gheno.

Cela permettra qu'il n'y ait pas d'amalgam ou de confusion faite entre les loups de Laëtita Gheno, dont chacun et chacune peut trouver les patrons dans son très joli livre : "Créations en Couture pour p'tits loups et grands rêveurs", ou encore sur son blog dont je vous met le lien ICI, et mon patron de Renard, patron maison, je le répète, que je vous propose désormais.

J'espère que cette petite parenthèse aura le mérite de clarifier la situation et d'apaiser les esprits et les soupçons dont j'ai fait l'objet et qui m'ont beaucoup affectée.

Les doudous en velours et tissus ont de beaux jours devant eux , portés par des grandes marques tel que Moulin Roty, les Déglingos, et d'autres enseignes, et sont très à la mode. C'est pourquoi ma création s'est orientée ainsi.

Le renard est un animal que j'affectionne particulièrement, pour les raisons explicitées, et nos petits amis de la forêt ne m'en voudront sans doute pas d'avoir eu envie de les mettre à l'honneur.

Je vous l'annonce déjà, un deuxième doudou, Hippopotame cette fois sera également bientôt dévoilé... J'espère que les hippopotames me pardonneront :).