Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
9 février 2012

MERCI à VOUS TOUS et TOUTES !

Quelle jolie surprise ce soir en écrivant mon nouveau commentaire pour le blog de découvrir ceci :

20120209_buzz

Praline fait le Buzz grâce à Vous sur le sommaire Couture de Canalblog. C'est juste Ici !

Hiiiiiiii ! C'est, avec tous vos commentaires qui m'encouragent et me soutiennent, une très belle surprise, qui me donne envie de continuer encore et encore... Mes petits projets s'en trouvent renforcés, et ça, je vous le dois, alors je vous devais bien ce Comm spécial !

Oui, Merci à Vous !!! Je suis très touchée, sincèrement... :)

Ah oui,ne t'inquiète pas, Praline, je ne t'oublie pas ! Voici pour Toi un gros bisou sur le bout du nez ! Merci à Toi, Petite Louve qui me porte-bonheur ! ;)

 

Photo supprimée le 7 mars 2012 (pour plus d'explication, cliquez ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est ton travail et ta créativité qui sont reconnus !!!! bravo à toi !!!
Répondre
S
Bravo c'est une juste récompense pour cette mise à l'honneur sur la page d'accueil de canalblog. Ton blog est très réussi .<br /> <br /> Quelle créativité!
Répondre
I
Avant de commencer la visite de ton blog, je voulais te féliciter pour ta mise à l'honneur sur la page d'accueil de Canalblog.<br /> <br /> La bouille de ta petite louve m'a séduite et m'a donné envie d'en connaître plus
Répondre
N
blog très sympa et créations encore plus sympa ... je reviendrais piquer des idées ! hihihi ...<br /> <br /> nathalie:)
Répondre
M
Il est magnifique ! bravo ! J'avais bien envie d'en faire un, mais je ne suis pas sûre d'avoir la patience ! Bravo pour ton blog !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 098
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité