Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
30 janvier 2012

Collection "Bye Bye Winter !"

Je vous l'avez promis, voici un petit bout des créations du moment. Ici, version "comment habiller ma Lutine dans quelques semaines ?". Car, Oui, le froid est arrivé. Oui, nous avons des chances de voir un ou deux petits flocons de neige montrer le bout de leur nez dans les jours prochains. Mais NON, pas question de ne pas penser au SOLEIL !!!

Alors, vous vous souvenez de ça ?

20120107_531

Un petit achat bien précis dans une boutique de tissus bien connue (MT). Bon, les fermetures éclairs et le fil visaient d'autres projets, mais les tissus étaient déjà pré-découpés dans ma petite tête.

Il faut dire que je venais d'acquérir, et ce pour mon plus grand bonheur, le livre des Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost.

Du coup, après la découpe du patron (trop facile !), l'invasion du salon (ben oui, ça prend de la place ^^), après plusieurs "bulles" et "boules", après des étoiles "en-veux-tu-en-voilà"... après la pose de mes premiers "pressions résine" (ou plutôt devrais-je dire, pour être honnête, plusieurs ratés de pose)...

20120119_72420120123_73020120123_735

 

Voici le résultat :

2 très jolis Tabliers Croisés dans le Dos pour La Collection "Bye Bye Winter" du Printemps prochain, pour une petite Lutine, avec les patrons du livre et des "habillages" Maison !

Et le Petit Plus : Comme les Tabliers sont réversibles, c'est en fait 4 petites tenues à porter sur des manches longues, des manches courtes ou sans rien dessous, sur un joli petit caleçon ou un petit pantalon... Bref ! 4 Tenues sympathiques à assortir à souhaits...

=> Le modèle : "Spring-time Bubbles" (Spéciale "first dédicace" à Kat, pour un nom que vous retrouverez sans doute cette année dans mes modèles ! ;) )

20120129_78420120129_785

20120129_80020120129_80320120129_799

=> Le modèle : "Enjoy the Stars"

20120129_78920120129_788

20120129_79720120129_796

20120129_79120120129_81720120129_816

Et je vous laisse admirer les petits pressions résine en forme d'étoile, trop mignons ! Et bien sûr, pour plus de fun, un de chaque couleur, s'il vous plaît !

Verdict ? Moi j'aime bien ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'aime bcp les tablier croisés des Temporels. M'en ai fait plusieurs aux louloutes et ça habillé hyper bien un simple col roulé.<br /> <br /> Mais mes pressions à moi sont rondes toutes simples, où As-tu trouvé ces jolies étoiles ?<br /> <br /> Merci du tuyau
Répondre
H
Très jolies ces petites robes croisées dans le dos ! pour les pressions résines,il faut absolument que tu me donnes tes astuces, car je suis maudite, beaucoup ont fini à la poubelle...snifff Je crois que je vais finir par acheter une autre pince, plus efficace..qu'en penses-tu ?<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
M
Elle va être drôlement jolie la petite lutine .
Répondre
K
Magnifique ! Elle en a de la chance ta Lutine !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bubbles, bubbles, bubbles... My bubbles !
Répondre
K
MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> alors elle est apprivoisée !!! vive la MAC !!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est simple j'aime les 4<br /> <br /> <br /> <br /> dommage moi je n'ai pas de fille !! snifff
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 976
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité