Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
1 novembre 2011

La Surprise d'LN

Hé hé ! Je suis une petite Surprise, pour la Belle LN (à qui Maman-Fée avait promis de bidouiller quelque chose).

Voici donc un petit bout de Moi (regardez ces adorables sabots !!!)

20111027_026

un autre petit bout... (jolie petite étoile, non ?)

20111027_042

Une adorable frimousse... (Voui, c'est ma Tête, ça Plutôt craquant, hein ?)

20111027_039

et me voici donc !

20111027_011

Notez l'élégance de ce Noeud papillon Rouge !!! :)

 

Et même si j'adore ma petite famille actuelle, je vais bientôt parcourir 650 km pour aller retrouver ma famille d'Adoption qui m'attend avec impatience !

Alors, je profite des derniers moments pour m'amuser comme un fou avec mon compagnon de jeu !

20111027_013

(modèle et gabarit de l'excellente "Zelphie" à trouver ici !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont magnifiques ces petits rennes, j'adore !
Répondre
M
Merci ! J'ai adoré les faire... et pleins d'idées à venir grâce à ce petit Renne !!! :)
Répondre
D
trop beaux
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 019
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité