Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
28 octobre 2011

Carte d'anniversaire Automnale

Quand notre Lutine a voulu offrir un joli champignon pour l'Anniversaire de son Papy, nous nous sommes bien demandés d'où pouvait lui venir cette idée !

Mais c'était tellement mignon, qu'il fallait trouver le moyen de réaliser ce petit souhait. Alors, grâce à Zelphie et sa "guirlande champêtre", ce petit rêve est devenu réalité ! Vous trouverez donc les modèles initiaux sur ces liens.

Et quelques graines de créativité plus loin, naissait une jolie carte d'anniversaire et sa décoration champignon à accrocher... Elle n'était pas peu fière ma Lutine de sa très jolie idée !!!

20110927_544-bout20110927_54520110927_547-bout20110927_54620110927_544

C'était un très joli anniversaire et un merveilleuse idée ! Comme quoi, "la vérité sort de la bouche des enfants" et qu'il faut écouter leurs "drôles d'idées".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 986
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité