Bonjour à tous !

C'est le grand jour pour moi... (oui, j'ai déjà posté plein de messages avec effet rétroactif, pour que ce blog puisse suivre l'avancée de mes idées au fur et à mesure qu'elles se sont constituées et... réalisées !).

 Mais après quelques cafouillages dûs à mes petites connaissances en matière de blog, je me suis enfin décidée  à lancer ce petit projet qui me tenait à coeur.

L'idée première est  de partager "Mon atmosphère" avec vous, celle qui m'a imprégnée au cours de ces derniers mois, d'où le nom du blog (qui me permet une jolie allusion à mon prénom).

J'ai découvert cet univers pour faire plaisir à mon petit bout de chou de 18 mois à l'époque, et depuis, je ne cesse de fourmiller de nouvelles idées et je furète sans arrêt dans les boutiques de tissus de ma région, et de création.

J'utilise essentiellement la feutrine et le tissu pour mes petites bidouilles, et je n'ai aucune connaissance en couture. Le comble : je fais tout, mais absolument TOUT à la main, car je n'ai pas de machine à coudre et aucune idée de comment on peut s'en servir (donc pas de projet d'achat pour le moment). :)

20110903_163_220110903_166_220110923_43920111010_724

Mais je prends plaisir à créer et à voir le regard des enfants à qui cela  s'adresse s'illuminer. J'ai l'impression d'être une "maman-Fée" (ou une "Maman Fait") qui réalise de jolis rêves. Et j'avoue que c'est merveilleux.

L'objectif de ce blog est donc de vous faire partager tout cela, tout en simplicité car je ne suis pas non plus une grande blogueuse !

 

Voici donc ouvertes les portes de Ma Caverne d'Ali Baba (quel fouilli là-dedans !!!)

20111010_729

Je vous souhaite à tous une bonne visite et j'espère que vous vous plongerez avec délices dans "Mon Nath'mospher". Au plaisir de vous y croiser, au détour d'un message...