Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
10 septembre 2011

Le sandwich

Voici ma dernière création pour la Dînette de ma petite Lutine (dînette que je continue de lui constituer dans le plus grand secret !), le sandwich. (Je ne sais pas si c'est l'envie de repartir en vacances qui m'a donné cette idée de faire un sandwich, mais c'est vrai que si je pouvais repartir dès ce soir, je le ferais ! LOL !)

Et parce qu'un sandwich est encore plus sympa quand on peut voir ce qu'il y a dedans, pas question de tout attacher ensemble : il doit rester modulable (et peut ainsi être enrichi selon les envies et les idées : de petits champignons, de tranches de lard fumé, d'un oeuf en tranches... tiens, en l'écrivant ça me fait envie ! Je vais m'y replonger un peu !!!)

Mais en attendant, voici le "modèle de base" : le sandwich "jambon-fromage-crudités", bien de chez nous !

20110906_191_bl20110906_193_bl20111013_85420111013_85620111013_85520111013_858

20110906_195_bl

Pas de gabarit à vous proposer (j'avoue que je n'ai pas pris le temps...), mais les formes sont faciles à réaliser soi-même ! Et si besoin, la photo du sandwich ouvert devrait pouvoir aider un peu :)

C'est très amusant de regarder ce que ce sandwich génère chez nous : pour ma part, j'ai presque eu envie de croquer dedans... Et le papa de ma Lutine l'a senti pour chercher une odeur de sandwich... Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 665
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité