Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
12 juillet 2011

Qui de la Poule ou de l'Oeuf... ?

Sans avoir la prétention de pouvoir répondre à cette question, je me suis lancée dans une des conceptions les plus faciles de toutes : les oeufs sur le plat.

 

Alors, attention, pas de gabarit, car votre oeuf doit avoir de jolis contours que vous seul(e) aurez imaginés ! Et rien de plus simple pour la réalisation : un petit rond de feutrine jaune ou orangée (selon la provenance de l'oeuf ! lol), de la feutrine blanche et du fil aux coloris assortis.

20110730_44_bl20111013_80720111013_80820111013_806

 

Petite astuce : le blanc est à doubler pour un meilleur rendu après avoir cousu le jaune sur le premier morceau, et l'avoir rempli d'un peu de ouate de rembourrage.

Et voilà de jolis oeufs cuits à la perfection, qui raviront les petits et les grands.

Et pour les courageux(ses), pourquoi ne pas faire de jolies petites "mouillettes" en feutrine marron, pour accompagner ces oeufs ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 044
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité