Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
10 juillet 2011

Les carottes sont cuites !

Dans la série des légumes oranges, voici les petites carottes. Trop mignonnes et bourrées de carotène, elles sont essentielles pour que nos petits lutins et lutines fassent le plein de Vitamines en jouant !!! Et à défaut, un doudou "Lapinou" pourrait bien les apprécier !

Bon, personnellement, ce n'est pas ce que j'ai préféré bidouiller, je dois l'avouer... mais le résultat est plutôt sympa à l'oeil, alors courage à tous ceux qui voudraient tester.

20110730_39_bl20110730_44_bl

20111013_79720111013_79820111013_800

Au niveau matériel, c'est toujours aussi simple : de la feutrine orange et verte, du fil assorti et une bonne paire de ciseaux ! :)

Le modèle des oeufs sur le plat est dans un autre post.

Voilà. Pas de gabarit, mais si vous me le réclamez très fort, promis, je ferai un effort ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'avoue, je ne suis pas très carottes à la base, mais ça me donnerait presque envie d'en manger tout ça...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 128
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité