Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
6 juillet 2011

Une Citrouille pour le carrosse !

Toutes les futures princesses vous le diront, il est utile d'avoir une Citrouille parmi ses légumes au cas où la "Bonne Fée" apparaîtrait car elle pourrait ainsi la transformer en Carrosse... A défaut, elle devrait utiliser un concombre ou une aubergine, ce qui ne donnerait sûrement pas le même résultat !

Pour Halloween aussi, il est important d'avoir une jolie citrouille !

Bref, je ne pouvais pas me lancer dans mon projet "Dînette" sans un beau modèle de citrouille pour ma Lutine !

20110906_190_bl

Là, aussi, peu de matériel : de la feutrine orange et verte, du fil assorti et un peu de laine orange pour les finitions. Sans oublier bien sûr, un peu de rembourrage (le coton pouvant tout à fait faire l'affaire).

Pas de gabarit à vous proposer, mais c'est tout simple : il vous faut 2 gros ronds de la taille que vous souhaitez, et pour la feuille, celle du modèle de la fraise gariguette peut très bien faire l'affaire en l'agrandissant un peu.20111013_802

Bonne soupe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh lala <br /> moi qui ne sait pas bricoler suis impressionnée<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 098
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité