05 septembre 2012

Un doudou qui a du "Cat's" ;)

Les vacances réservent parfois de belles surprises, et de belles rencontres... Ce fût encore le cas cette année !
Quelques brins d'imagination, un gros soupçon de tendresse, un nuage de malice (et un peu beaucoup de travail ^^) et voici  :


Mister Praliné...

IMG_3860_2

 Certains d'entre vous l'ont déjà découvert sur Facebook, parce que je n'ai pas résisté à l'envie de partager cette rencontre avec vous le jour-même où elle a eu lieu.

Mais laissez-moi vous raconter son histoire...

Tout a commencé par ceci...  

doudou

 Beaucoup de participations, de merveilleuses idées, des messages plus sympathiques les uns que les autres... et une Créatrice très touchée d'autant d'intérêt.

Puis il y a eu LE moment. Celui du Destin, du Hasard... de l'Histoire ! ^^ 

Doudou_gagnant

 Et un gros craquage pour le message de "Rosemarys", laissé sur le blog :

Eh bien moi je dirais un chat. On a déjà un chien, un vrai et on aimerait bien avoir un chat mais voilà mon chéri ne veut pas. Alors au nom de mes enfants et moi même, je dis un chat!!!!!!!  )

Posté par rosemarys, 27 juin 2012 à 13:42

L'idée de faire entrer un peu de rêve malgré ce Papa venait titiller mon intérêt ! ^^

Ensuite... ce fut... long !^^ Si, je dois bien l'avouer ! Entre les idées diverses, les croquis insatisfaisants, les patrons oubliés et ceux délaissés pour cause de "non acceptation par La Direction" (qui se réserve le droit de décliner toute proposition qu'elle pourrait juger insatisfaisante ! lol)... je l'avoue, je commençais un peu à m'inquiéter...

Mais un matin, alors que j'étais occupée à travailler sur un nouveau projet... ma concentration fût soudain dérangée par un petit bruit. Comme un frottement... quelque chose qui gratte... sur mes vitres ? Euh peut-être que Mon rêve se réalise et qu'une entreprise de nettoyage des vitres vient me faire les miennes gratuitement ^^

NON ! ça c'est impossible... Ce genre de rêve ne se réalise que dans les publicités ou les histoires qu'on raconte aux enfants (Une version moderne de Cendrillon par exemple, où elle n'aurait qu'à ouvrir son ordinateur, enfermée seule dans le grenier, pour que Zal**do lui livre la robe de ses rêves^^). Mais là, je m'écarte un peu trop de mon sujet...
Je prends donc mon courage à deux mains (enfin avant j'avais posé mon en-cours sur la Machine à coudre et attrapé une casserole, on ne sait jamais) et je sors dans le jardin légèrement paniquée tout à fait tranquille et prête à gérer la situation...

Et là... Le coeur battant la chamade et les jambes tremblantes, Alors que mon courage me surprend moi-même, je découvre 2 adorables petits yeux pleins de malice et de charme qui se lèvent vers moi !

IMG_3865_2

Comment ne pas craquer sur cette petite bouille ? Et sur son numéro de charme ? ^^

IMG_3844_2IMG_3845_2IMG_3847_2IMG_3857_2IMG_3855_2IMG_3856_2IMG_3866_2IMG_3878_2

Tissus Velours grosses côtes Marron et beige, Suédine vieux Rose "Ma Petite Mercerie"
Pressions Kam noires rondes et Etoilées dorées "Motif Personnel"
Tissus coton à petits pois beige et vert "MT"

Surtout qu'en plus, (ma casserole à la main, je le rappelle ^^) je viens de trouver ma Solution !
Mais bien sûr ! C'est lui : Le-chat-dont-papa-ne-veut-pas !
Plus besoin de me torturer à dessiner des croquis...
Il est , devant moi !

Et comme ici non plus Papa ne veut pas de chat, nous ne pourrons pas le garder... Alors, je vais le confier à RoseMarys et à ses enfants ! Désolée, Monsieur le Papa ! (Euh si Monsieur le Papa passe ici, je l'autorise à laisser un commentaire :p)

Comme quoi, il faut toujours se laisser aller à la rêverie... elle nous amène à de jolies choses, et de belles rencontres !

Celle-ci marquera d'une empreinte particulière mon Nath'mopsher ! ^^

 

patte

 

 


 

C'est désormais à vous de travailler :
Si vous aimez Praliné et si vous avez envie que je vous réalise le tutoriel, je vous propose un petit challenge...

Il se passe ici => https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=440878639297183&set=a.270504323001283.100281.270194036365645&type=1&theater

Dépêchez-vous, les facebookiens ont besoin de votre aide ^^


CADEAU :

Vous pouvez découvrir sur la Page Facebook, en exclusivité, les photos des prototypes qui ont amenés à la création de Praliné.

https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.438309776220736.133162.270194036365645&type=3

Posté par Mon Nath_mospher à 17:19 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


02 juillet 2012

Et je vais vous dessiner ...

Plus stressant qu'une cérémonie officielle pour moi, je vous convie tous  toutes à ce petit moment spécial de la vie de mon Blog.

Je tiens tout d'abord à vous remercier car vous avez été nombreux nombreuses (il n'y a que des femmes ! Mais où sont les hommes ?) à vous laisser tenter par cette idée de me faire confiance pour la création du doudou de vos rêves.

Même si aujourd'hui une seule de vos idées est retenue, j'ai beaucoup apprécié les lire toutes et vous avez stimulé mon âme créatrice.

Mais voici donc le déroulé de ce grand moment tant attendu :

Ma Petite main innocente maison s'est emparé de la totalité des coupons indiquant les participantes et le souhait de doudou, soigneusement préparés puis découpés par Maman-Fée...

(après, Oh!, seulement 4 vérifications pour m'assurer de n'avoir oublié personne ^^)

20120702_569

On a tout étalé une dernière fois pour la vérification finale, et... VOUS êtes TOUTES là ! ^^

20120702_573

Ensuite, il a fallu tout plié exactement de la même manière (bon, là, c'est encore Maman-Fée qui a travaillé ^^ C'était un peu long, mais j'y suis arrivée ! Que ne ferais-je pour VOUS? )

20120702_579

Ensuite, on vous a TOUTES installées dans une grande assiette en plastique faisant office de Magnifique coupe pour le tirage au sort !!!!

20120702_587

Puis... le grand Moment est arrivé ! La Petite Main innocente a plongé en direction de l'UNE d'entre VOUS ! Là ! Oui, juste ce petit papier-là !!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

20120702_588

Elle a ouvert le petit papier !!!!

J'étais aussi contente que VOUS à l'idée de voir quel challenge m'attendais !!! Allez, vite, montre à Maman-Fée, Lutine !

20120702_589

Et j'ai adoré l'idée !

20120702_590_2

Voici le message entier de Rosemarys :


 

Eh bien moi je dirais un chat. On a déjà un chien, un vrai et on aimerait bien avoir un chat mais voilà mon chéri ne veut pas. Alors au nom de mes enfants et moi même, je dis un chat!!!!!!! )

Posté par rosemarys, 27 juin 2012 à 13:42

Doudou_gagnant

J'aime beaucoup cette idée de chat, car c'est un doudou qui pourra profiter à tous, petits et grands, et que vous pourrez facilement créer pour vos Lutins et Lutines.

J'aime aussi l'idée de faire rentrer un chat dans cette maison, où le Papa n'en veut pas !!! ^^ Rhôôô, je suis désolée Monsieur le Papa, mais c'est le jeu ! ;)

Et je vous le rappelle : il n'y aura pas de perdant car je vous proposerais le tutoriel du doudou Chat quand il sera créé. Chacun pourra donc s'y essayer et faire des heureux !

Je souhaite qu'il y ait une invasion de chats pour le Noël 2012 !!!

Enfin, comme je vous l'ai dit, beaucoup de vos souhaits ont eu des échos particuliers pour moi (et je ne parle pas seulement de vos demandes d'hippo sur lesquelles de toutes façon, vous le savez, je travaille et j'avoue que ça avance plutôt bien ^^ Mais chuuuuuuuut !).  Aussi, je me garde la possibilité de vous surprendre, de vous faire plaisir, dans les mois qui viendront... peut-être en 2013 ! ;)

En attendant, je me lance dans les croquis et les prototypes de "Chat", pour que RoseMarys et sa famille aient leur Petit Chaton dans le courant de l'Automne ! ^^

Merci encore à toutes d'avoir répondu présentes ! Et à très bientôt...dans Mon Nath'mospher.

Posté par Mon Nath_mospher à 22:12 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

24 juin 2012

Un petit Macaron, à croquer ^^

Et voilà ! J'en été sûre... je savais que je ne pourrais pas résister très longtemps à l'envie de me replonger dans ce modèle pour vous faire plaisir :)

Alors quand Plume de Bambou a accepté de faire un échange, j'ai été absolument ravie : d'autant qu'elle réalise des Poupées de vraies petites filles de tissus absolument divines (je vous montrerai notre Demoiselle très bientôt car elle devrait nous rejoindre dans les jours qui viennent !).

Voici donc l'histoire de la naissance de Macaron, un adorable P'tit Fox (sera-t-il le seul et unique renardeau de cette 2nde portée ? Hihihi, l'avenir nous le dira ^^).

Faire_Part_Macaron

Le challenge était de taille ! Car Macaron doit rejoindre un petit Lutin pour son anniversaire.
Après un très joli choix de tissus et une commande de "cravate", Plume de Bambou m'a laissé le concrétiser selon mes envies (et ça, c'est un vrai bonheur pour une créatrice !).

Le voici donc tout en tendresse, adorable et fondant à souhait ! On a juste envie de la croquer ^^

Macarons_detailsMacaron_verdureMacaron_Galets

Tous les tissus utilisés pour la création de Macaron viennent de la Boutique "Motif Personnel"

Merci Aurore pour ta confiance !


 

Et merci à vous toutes pour cette jolie aventure. Je m'avoue toujours autant touchée de vos demandes, de vos commentaires, de vos idées, et tout simplement de votre présence à mes côtés, dans ce voyage créatif !

N'oubliez pas le petit jeu visant à vous en remercier... A bientôt...

 

Posté par Mon Nath_mospher à 23:10 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 juin 2012

Envie d'un doudou imaginé par Mon Nath'mospher pour Vous ?

Bonsoir mes "Promeneuses" ! ^^

Certaines d'entre vous le savent déjà, et pour celles qui ne le savent pas encore, je vous passe l'info : je suis en mode "projets couture tout plein" en ce moment, avec beaucoup de retard ^^ et plein de jolies choses à vous montrer dans les mois à venir... Il faudra patienter encore un 'tit peu ! ^^

Mais même en mode "projets", je pense aussi à VOUS !!! Si, si, si ! Je pense à VOUS !!!! A VOUS qui faites exploser le compteur des visiteurs, à VOUS qui faites monter, monter, monter le nombre des abonnés à la newsletter, et à VOUS, de plus en plus nombreux à me suivre quotidiennement sur la page Facebook du blog (bientôt 200 ^^) !


Et j'ai envie de vous remercier, de partager avec moi tous ces beaux moments, de me donner envie de continuer et de continuer encore.

Alors, voici ce que je vous propose : un modèle de doudou créer spécialement selon vos souhaits, pour les fêtes de fins d'année (oui c'est encore un peu loin, mais le temps de créer le modèle, le gabarit, le pas-à-pas illustré...).

Et ce Modèle, ce sera peut-être celui que VOUS aurez voulu, car c'est VOUS qui allez me proposer un "type" de doudou selon vos envies, celles des enfants de votre entourage à qui vous avez envie de faire plaisir... et je ferai un petit tirage au sort parmi toutes vos propositions ^^

doudou

Alors ? Vous jouez ? Qu'est-ce qui vous plairez comme doudou à offrir et à créer ?


Un ourson ? un lapin ? un hippopotame ? un dinosaure ? un champignon ?

ou bien.... j'espère que vous allez me surprendre et m'enchanter de vos propositions...

Je vous donne le DEAL :

- Être inscrit à la Newsletter du blog et/ou la page Facebook, pour suivre mes petites rêveries,

- Partager l'info sur vos blogs, vos pages FB pour qu'il y ait encore plus de choix et d'idées pour ce challenge,

- Me laisser un petit comm sous cet article, avec votre idée de Doudou !!!


Vous avez jusqu'au 30 juin pour participer !!! ^^

Posté par Mon Nath_mospher à 14:11 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
Tags : ,

01 juin 2012

Petit Nuage et Princesse Bulle d' "O"...

Il y a déjà plusieurs jours que je réfléchis à ma petite bidouille pour l'opération "Doudou Bonheur n°2", inspirée par cette très belle idée de pouvoir offrir une petite réalisation pour une maman et son petit Lutin dans le besoin.

Mais vous me connaissez, pas question de création sans une belle histoire ! ^^

Alors laissez-moi vous présenter Petit Nuage et Miss Gouttelette plus connue sous le nom de "Princesse Bulle d'O" :

Petit_NuagePincesse_O

Once Upon A Time...

Cette Histoire se passe au Pays des Vents, dans l'immense Contrée du Ciel. Un "Petit Nuage" vient de naître et fait le bonheur de ses parents. Il est si mignon, si bleu...comme son Papa Nuage. Et ce petit nez, ces petites joues, c'est du Maman Nuage tout craché ! Oui, un vrai bonheur !

Mais Petit Nuage est triste, lui... très triste...

"Pourquoi suis-je un nuage ? Les gens n'aiment pas les nuages. Ils préfèrent le Soleil qui les réchauffe, ou les étoiles qui leur font penser aux gens qu'ils aiment et émerveillent leurs nuits... Oui, être un Nuage c'est nul !"

20120601_999_7_2

Alors Petit Nuage pleure... Il pleure tout autant que la pluie inonde son coeur... Il gronde tant et tant que l'orage monte, monte...

Dans le Monde des Bulles d'O, on s'inquiète ! Mais que ce passe-t-il chez les Nuages ? Pourquoi toutes les Bulles d'O doivent-elles s'y rendre en Urgence ? Même lors des dernières intempéries, on n'a pas mobilisé autant de Bulles d'O !
Le Grand Roi des z'O décide alors d'envoyer sa jeune fille, Princesse Bulle d'O, mener sa petite enquête.

20120601_999_14_2

Lorsqu'elle arrive chez les Nuages, il ne faut pas longtemps à notre Petite Bulle pour découvrir la raison de ce chahut-bahut ! Elle s'approche alors tout doucement de Petit Nuage... et l'entraîne un peu à l'écart des autres Nuages.

20120601_999_11_2

Paisiblement installé sur un voile de coton, Princesse Bulle d'O interroge Petit Nuage :

- Mais que ce passe-t-il ? Pourquoi es-tu si triste ?

- Je ne veux pas être un Nuage ! Je voudrais être un Grand Soleil qui brillerait plus fort que les autres... Ou une étoile pour exaucer les voeux...

- Mais c'est aussi très bien d'être un nuage !

La douceur de cette Petite Bulle d'O commençait à rassurer Petit Nuage... Et elle semblait savoir des choses que lui ne savait pas...

- Explique-moi pourquoi c'est si bien alors ?, lui demanda Petit Nuage.

- Mais parce que tu as un trésor caché à l'intérieur de Toi. Quelque chose de spécial, qui te rend plus riche et plus important que le soleil ou les étoiles...

20120601_999_17

"Ah oui ?" dit Petit Nuage en essuyant une dernière goutte sur son visage.

20120601_999_19

- "OUI ! Et ce trésor c'est Nous ! Les bulles d'O... Sans toi, nous ne pourrions pas exister, et les gens ne pourraient pas avoir l'eau qui leur permet de vivre ! Tu es donc bien plus important que tu ne le penses!"

20120601_999_16

Petit Nuage se regonflât et soudain, il se sentit très fier d'être un Nuage !

20120601_999_21

 Petit Nuage et Princesse Bulle d'O sont devenus inséparables, et voyagent désormais ensemble.

20120601_999_31

Ils transportent ce message pour qui veut les entendre : il existe des cadeaux cachés en chacun de Nous, des perles rares qui peuvent nous échapper si l'on n'y prend garde... mais qui peuvent devenir de vrais trésors si l'on en prend soin.

Vole, vole Petit Nuage ! Et là où le vent te portera, prend le temps à ton tour de faire découvrir à cet enfant le petit trésor qu'il représente ! ;)


Je vous invite à participer à cette belle opération vous aussi. Et si le coeur vous en dit, si cette petite histoire vous parle, alors peut-être que vos petits nuages et Princesses Bulle viendront également porter leur beau message.

L'opération se termine le 30 juin. Si d'ici là vous avez envie de coudre ce petit modèle, je mets à disposition mon patron, sur simple demande, bien qu'il soit très facile à faire soi-même.

Et si vous n'avez pas d'antenne dans votre ville, vous pouvez m'envoyer vos créations. J'irai les déposer en même temps que la mienne le 29 juin car il y a une antenne dans ma petite ville ^^.

A votre bon coeur ! :)

Posté par Mon Nath_mospher à 20:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,


22 avril 2012

Qu'elle soit de rosée ou de culture, elle reste unique...

Parce qu'il arrive s'agissait d'un moment spécial, parce que la dernière-née de la Première Portée de P'tits Fox ne pouvait être seulement "comme les autres", il lui fallait un nom particulier et un petit détail unique !

C'est chose faite ! Et c'est avec plaisir que je vous présente une jolie Perle, un petit bijou de douceur né il y a déjà quelques jours mais que je gardais presque secrètement jusqu'à maintenant...

Faire_part_Perle

Certes, ceux et celles qui ont suivi toutes les naissances de la portée vont me dire : "Oh elle ressemble à Nana" ! Et je vous dirai : "Oui, elle lui ressemble, mais elle est aussi très différente ! ^^". Alors, découvrons la en images :

20120410_34420120410_33720120410_30820120410_32120120410_34520120410_33820120410_34020120410_33520120410_34620120410_348

Deux petites étoiles sous l'oeil droit, mais aussi deux dans le cou (sa petite "marque" rien qu'à Elle)...

Parce qu'une Perle, qu'elle soit rafraîchissante car "de rosée" ou délicate et fragile car "de culture", reste de toute façon unique... une "Perle rare" !

Bonne route Perle... !

 

Dites, ils ne vont pas vous manquer mes P'tits Fox ? A moi si !!!! Il est bien possible que je récidive un jour ! ^^

Posté par Mon Nath_mospher à 21:33 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 avril 2012

Drôle de Nana, ou quand les renards s'en mêlent !

A l'heure où Nana doit poser son premier pied dans sa famille adoptive, je viens vous raconter sa drôle d'histoire (ou plutôt mes surprises de créatrices). Car il s'agit bien d'un imprévu, comme il en existe parfois, un imprévu plein de tendresse et qui s'est transformé en belle histoire.

Mais avant toute chose, voici celle par qui l'Histoire est arrivée !

Faire_Part_Nana

Cette adorable boule de velours blanche est La surprise de cette portée. Surprise car inattendueSurprise car imprévue. Surprise encore et surtout parce qu'elle m'a joué un drôle de tour.

En  effet, j'étais toute affairée à faire naître un petit bijou blanc (que je vous présenterai très très bientôt) quand la petite demoiselle, ici présente, s'est occupée d'un petit détail qui allait tout changer : une petite patte au pelage inversé, passée inaperçue jusqu'à sa naissance (le plus rigolo c'est que je l'ai eu sous les yeux pendant plus de 48 heures, sans m'en rendre compte ^^).

Voui mais voilà, du coup la demoiselle n'était pas celle que je pensais... Alors que faire ? Pas question de l'abandonner !

Mais une Maman-Fée a plus d'un tour dans son sac ! Petit message sur ma Page Facebook perso pour commencer et voir si la Demoiselle trouve une famille d'adoption... Et... Bingo ! A peine quelques minutes après, elle était adoptée !

Et désormais, elle doit être en train de se faire câliner par sa nouvelle famille ! ^^ C'est une jolie histoire ! Et une bonne surprise pour moi ! ;) Et voilà ce qui se passe quand un p'tit Fox décide tout seul du destin, sans que sa Maman-Fée n'y ait prêté attention...

Voici la "Surprenante Demoiselle", la Jolie Nana, petite boule de tendresse, avec ses deux petites étoiles près de l'oeil gauche :

20120410_32820120410_32720120410_33120120407_19120120410_33320120410_332

Il y aura sans doute quelques photos sur Facebook si vous voulez prendre de ses nouvelles... C'est par ici :

http://www.facebook.com/Mon.Nath.mospher.Creations

Et vous savez de qui la Demoiselle tient son joli prénom ? ^^

Posté par Mon Nath_mospher à 16:51 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,

10 avril 2012

Entre douceur et Malice : Foxy, la petite renarde...

Avec plein de retard, je vous présente une petite Demoiselle que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser, parce que j'adore le choix des coloris et des tissus ! :)

Faire_part_foxy

Foxy est une adorable petite Renarde, charmeuse et tendre à souhait. Un joli pelage couleur de neige, de jolies petites étoiles près des yeux... elle se pare d'un joli ruban de satin violine à petits pois blanc, toute en élégance discrète.

Elle a un petit regard qui me fait craquer, et un côté chipie trop sympa ! Un vrai régal de création ^^

Voici le côté charmeur...............et le côté chipie !

20120406_10220120406_128

Avec tout ça, j'ai eu bien du mal à me concentrer pour la séance photo, mais on a quand même réussi quelques clichés ! ^^ Je vous les montre ?

20120406_10620120406_10520120406_11420120406_11020120406_10020120406_11920120406_120

Après la séance-photo, Foxy a retrouvé avec plaisir ses soeurs (et voui, petit Lenny étant parti, il ne reste plus que des filles à la maison). Et je peux vous dire un secret : dans cette portée de renardeaux, certaines amitiés se sont créées, et Fleur et Foxy sont devenues inséparables ! ^^

20120406_14320120406_150

 

Posté par Mon Nath_mospher à 00:18 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 avril 2012

Un doux Parfum de Fleur !

Avec l'arrivée du Printemps et toutes ces naissances de renards, je suis ravie de vous présenter une petite douceur parfumée de Liberty...

Faire_Part_Fleur

Prénommée Fleur, cette petite nouvelle respire le Soleil et les beaux jours.

Pour vous parler d'elle et de ce qui la rend si différente des autres, je vous dirais que la Demoiselle est d'une grande sensibilité, délicate et douce comme une fleur, curieuse comme un petit papillon qui découvre le monde, et très attachante.

La voici donc, qui s'est volontiers prêtée à la désormais rituelle séance photos :

20120401_05920120401_04620120401_05620120401_05320120401_04520120401_048

Tissus Velours de chez Ma Petite Mercerie et Tissu Liberty Mitsy vert de chez Motif Personnel

Un petit essai pour cette naissance : un doublé satin pour son petit noeud, d'une élégance toute en finesse, relevé d'un petit coeur (je suis sûre que ce petit noeud va faire des jalouses).

Une petite photo avec Zaza, son aînée d'un jour à peine :

20120401_036

Et pour le plaisir, une photo des 4 soeurs beige de la portée, une farandole de fleurs printanières !

20120401_071

Je sais que sa Petite Maman adoptive a déjà craqué sur Fleur au premier regard, mais il faut quand même que je lui dise : Fleur est très pressée de faire ta connaissance ! Il va falloir que je me dépêche alors ! ^^

Posté par Mon Nath_mospher à 16:07 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,

Zaza, un tendre mélange de Malice et de Douceur

Ce week-end a été riche en évènements et a notamment vu naître la Petite Zaza, qui est arrivée parmi Nous pour la fin du mois de Mars.

Cette petite Soeurette "triplette" de Mina et d'Hina a elle aussi son petit côté charmeur et singulier, qui me donne envie de vous la présenter.

Faire_part_Zaza

Petite Demoiselle qui semble à l'aise partout, elle s'est vite intégrée au petit groupe. Avec son caractère bien à Elle, une jolie dose de Malice et une joie de vivre communicative, cette petite renarde aime partager des moments de jeux et de câlins, et rêve déjà de retrouver sa Maman adoptive.

20120401_05520120401_04120120401_06120120401_040

Tissus Velours de Ma Petite Mercerie et coton fleuri de Motif personnel

Voici donc Zaza : une délicate touche de coquetterie avec son noeud de satin rouge et son petit regard coquin...

Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Voici quelques photos de sa petite soeur, née également ce week-end !

20120401_05720120401_052

Bonne route Zaza ! ;)

Posté par Mon Nath_mospher à 15:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,