Mes compagnons de Voyage, ceux qui ont fait naître mon Nath'mospher...

26 mai 2016

Aligner les étoiles...

Lorsque j'ai la possibilité de faire briller les étoiles, d'aller les décrocher pour les offrir à des personnes qui comptent beaucoup pour moi, je prends mon échelle (et mes aiguilles) et je les rejoins au plus vite !

Et j'ai encore une fois eu cette chance, cette occasion spéciale, ce moment pas comme les autres qui le rend Unique.

C'était il y a déjà plusieurs mois, mais, lorsque j'y repense, le même sourire se dessine sur mon visage.

Pour m'accompagner dans ce voyage, j'ai choisi les Petites Étoiles des Rêves* pour que les nuits de nos 3 Petits Lutins soient douces, pleines d'aventures ou de tendresse. A chacun son caractère, à chacun son Étoile des Rêves...

Etoile_RoseEtoile_Bleue

Etoile_violetteAlignement des etoiles

L'Étoile Rose n'est pas partie bien loin... Ce soir encore, elle veille sur le sommeil de ma Lutine qui était l'Une des 3 Lutins à qui étaient destinées les Étoiles.
Les deux petites Étoiles ont rejoint deux autres petits Lutins, accompagnés de leur Vagalam'... c'était ici => " L'écriture d'une belle Histoire... (2ème partie et un livre de doudous ^^)"

Pour ce voyage spécial, et pour les deux autres petits Lutins, 2 Poissons se sont joints aux Étoiles. 2 P'tits Plouf ! Une occasion de leur faire, rien que pour eux, l'un de mes modèles... et pour moi, le challenge de "refaire", ! Car s'il y a une chose que je n'aime pas, c'est faire et refaire et refaire encore un même modèle ^^. Souvent, je le pense, je l'invente, il prend forme et vie... et souvent, il est pour moi comme une pièce unique car il est destiné à quelqu'un, il a une raison d'être rien qu'à lui.

Et pourtant je dois l'avouer, refaire à souvent été l'occasion de m'apercevoir que j'arrive à éprouver quelque chose de très proche quand je pense à un modèle déjà existant pour quelqu'un de précis. Le choix des tissus, des coloris, des motifs le personnalise, le caractérise et donne une autre vie à ce modèle, une autre histoire, elle aussi très douce.
Et j'ai adoré préparer ces 2 Ploufs** ^-^

Ploufs

 Je n'en dirais pas plus sur ce moment spécial...
Mais je voulais quand même en partager un petit bout ici. Un moyen aussi de le vivre encore et de sourire toujours ^^

Et vous, avez-vous déjà eu envie d'aligner des Étoiles des Rêves autour de Vous ?


* Retrouvez le patron des Étoiles des Rêves sur mon Groupe Facebook "Votre Nath'elier à doudous", mis à votre disposition, pour usage personnel, dans les fichiers.

**Le modèle du poisson P'tit Plouf est l'un des 28 modèles de mon Livre "Mon Nath'elier à doudous". Vous pouvez me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur le modèle ou le livre.
A bientôt ^-^

Posté par Mon Nath_mospher à 20:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,


20 mai 2016

L'Etoile des Rêves, un doudou simple et adapté aux besoins des enfants (patron offert à retrouver sur Facebook)

La Vie est remplies d'occasions spéciales, de ces petits moments si particuliers qui me donnent envie de créer, de partager... de faire Rêver.

C'est pour l'un de ces moments que sont nées les Étoiles des Rêves. Et les avoir choisies n'est sans doute pas un hasard : il paraît que j'aime avoir la tête dans les étoiles. Et c'est sans aucun doute pour les décrocher pour Vous.

Etoile_des_reves_1

 Elles sont donc chargées d'un peu de Moi, mais aussi de poussière de Rêves et de simplicité (j'ai failli écrire complicité, mais ça n'aurait pas été faux non plus ^^).

J'avais envie d'un doudou si simple et si câlin que même les mamans qui ne cousent pas aient envie de le faire.

J'avais envie d'un doudou qui soit un compagnon de jeux et de sommeil qui réponde parfaitement aux besoins de nos petits Lutins.

Car effectivement, l'Etoile des Rêves est spéciale.
Elle a le pouvoir d'accompagner les petits Lutins et Lutines dans un joli sommeil et repousser les vilains rêves. Sa douceur et sa gaieté la rendent réconfortante pour l'enfant et lui apporte l'image de la sérénité nécessaire à son sentiment de sécurité pour qu'il dorme le mieux possible.
Simple à réaliser, customisables à souhait (même si la laisser la plus neutre possible aide davantage l'enfant à lui créer son propre univers), elle fera le bonheur des Petits, mais aussi des Grands Rêveurs !

Avant de vous les dévoiler davantage, je vais vous faire entrer un tout petit moment dans mon intimité de maman, et de Modéliste. Celles et ceux qui me connaissent déjà savent que je crée pour accompagner ma Lutine dans son développement. C'est ainsi que d'un univers de doudous et de dînette en feutrine, j'ai aussi parsemé son univers de petits plus "au fer et à mesure", comme elle aime dire (je ne corrige pas cette délicieuse erreur que la Couturière en moi aime tant).

Mais par dessus tout j'aime réaliser des petits modèles de doudous qui ont une Histoire.

Il y a 1 an, un double challenge s'est présenté à moi :

- ma Lutine et toute sa classe partaient pour la première fois en Classe verte pendant 3 jours... (il fallait lui permettre d'être totalement tranquille loin de la maison, mais avec un petit bout quand même de ce Chez Soi si rassurant),

- la Maîtresse de ma Lutine me demandait de venir présenter la création et la confection de doudous aux enfants de sa classe... (il me fallait de l'aide car j'étais assez impressionnée de rencontrer ces 32 petits Lutins de 5-6 ans).

2015-06-04 15

 C'est ainsi que j'ai pensé aux Étoiles des Rêves. Elles sont nées dans mon Nath'mospher, autour de ce que je souhaitais transmettre aux enfants et à ma Lutine, de mes propres convictions (de maman, mais aussi de professionnelle) que chaque enfant a besoin de rêver pour bien grandir, et que pour rêver, il faut se sentir bien.

Album_Couv

20150603_220708

Et une fois que je le dis ainsi : "chaque enfant" a besoin de rêver pour bien grandir... alors je ne peux pas garder ce petit modèle pour moi. C'est pour cette raison que j'ai voulu vous l'offrir.
Alors, si vous aussi, vous voulez bercer les rêves de vos Lutins et Lutines pour qu'ils deviennent Grands, venez-nous retrouver sur le Groupe Facebook "Votre Nath'elier à doudous". Le patron de la petite étoile vous y est offert dans les Fichiers.

Et partagez ensuite avec nous vos belles Étoiles et leurs belles Histoires !

E_R_01E_R_2


 

Et si vous hésitez encore, voici ce que j'avais pu expliquer aux enfants de la classe, et préparer pour leurs parents, alliant alors avec plaisir mon véritable travail (dont je ne parle jamais ^^) et la Création.

Flyers_un_doudouSi vous souhaitez utiliser ce petit Flyers, je vous demande juste de le conserver à l'identique et dans son intégralité.
Je vous en remercie tout plein d'avance

Continuons ensemble, à aligner les étoiles, pour créer du Rêve !


 

*Je profite de cet article pour remercier, une fois encore, Zü de m'avoir donné son autorisation pour réaliser leurs petits Yeux ainsi.

Posté par Mon Nath_mospher à 22:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

21 juin 2014

Baleines en vue près des côtes australiennes ^^

Meve_Papillon

La dernière fois que j'ai laissé un message sur ce blog, je vous avais proposé de découvrir une Lady Bulle pensée toute exprès pour une petite fille qui venait de naître !

Ce dont je ne me doutais pas encore c'est que ma Lady Bulle allait attiré l'attention d'une personne qui me suit depuis le début de mes aventures et qui m'avait déjà fait confiance pour accompagner une petit bout d'chou vivant à des milliers de kilomètres d'ici... Lenny était alors né ! Mon premier globe-trotter... et pour moi la surprise de découvrir combien mes petits compagnons pouvaient parfois vous charmer...


Cette fois c'est Lady Bulle qui aura réussi son entrée en scène. Peu de temps après l'avoir vue, Josette m'a appris une merveilleuse nouvelle ! ^^
Alors...

Jumeaux_Baleines_04

Ces deux adorables petits baleineaux sont nés dans mon Nath'elier il y a quelques semaines. A la fois si semblables et si différents, ils ne pouvaient que trouver eux aussi deux petits bouts d'hommes si semblables et si différents...

Et vous savez combien j'aime vous raconter de belles histoires autour de mes doudous... Mais je crois que la plus belle histoire de ces doudous va s'écrire loin de chez moi...
Alors je veux juste leur souhaiter "bonne route", et de bien veiller sur les deux petits Coeurs qui les attendent ! :)


Jumeaux_Baleines_06

Bon d'accord... On n'est pas encore au top pour le "bye-bye", mais j'ai fait ce que j'ai pu ! ;)

Posté par Mon Nath_mospher à 10:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

07 avril 2014

Une Lady Bulle pour la découverte de bébé

Il y a quelques mois mes Collègues m'ont fait l'immense plaisir de venir me demander de réaliser un cadeau pour une petite Pitchounette qui venait de naître et dont la maman travaille avec nous...

 La demande était simple : un doudou bien girly pour la Petite Puce !

Jusque là, rien de compliqué, et j'avoue que l'invasion des baleines en cours à ce moment là sur la blogosphère m'a donné envie de m'y "replonger" (façon de parler ^^). Cette fois, pas question de me rater en "sautant dans le grand bain", il n'était pas question de se "prendre un plat" ! Je voulais un doudou bien en forme, un doudou amusant... A défaut donc de pouvoir buller moi-même, son nom était déjà tout trouvé : Lady Bulle* ! ^^

Mais parce qu'un doudou tout simple c'est beaucoup moins rigolo pour des petites mains, j'ai réfléchi, fouiller dans mon placard magique, associées quelques couleurs bien girly comme demandée, et après la formule bien appropriée, Bulle est née dans mon Nath'elier !


4 types de tissus différents pour stimuler le toucher de bébé (doudou, velours minkee, coton et pilou), des contrastes suffisamment marqués pour sa petite vue (un fushia bien pep's et du parme très tendre), des petites étoiles pour picoter les doigts, des ronds pour faire tout lisse (en pressions KAM extrêmement bien appuyées pour ne pas risquer de rester dans les petites mains de bébé)...

Et voici donc la petite Princesse des Mers pour une petite Princesse, et pour l'accompagner dans ses toutes premières découvertes...

  

Lady_Bulle_rose_2

 

* Lady Bulle est un modèle issu du livre Mon Nath'elier à doudou - Nathalie BERTHOMIER - Créapassions - Oct 2013

Posté par Mon Nath_mospher à 21:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

06 mars 2014

4 mains, 2 Créatrices, 1 Cadeau

Non, vous ne trouverez aucune référénce à James Bond dans cette article ! ... ni aucun développement scientifique sur la taille du cerveau d'une pieuvre... Non, rien de tout cela ! Juste du fun, et un magnifique cadeau !

Tout a commencé il y a plusieurs mois quand, sans rien savoir de mes projets de livre, Stéphanie PIGNARD de Couturage & Co - Ma grande Ré-Création a accepté de me confier ses minuscules bébés tout juste éclos, pour accompagner une de mes idées ! Une marque de confiance plus que touchante et que je ne voulais décevoir ! Alors le projet devait être magique...

C'est aussi ce que j'aime dans ce milieu de la Couture : la confiance, l'envie de partager et le rêve !

Et ce soir, nous allons encore plus loin...
Ce soir, je vous propose de vous approcher de Boost et Aqua, pour découvrir les Oct'O'pusS de Steph

Allez, approchez-vous ! Mais non, ne soyez pas timide ! A gauche c'est Boost, parce que cette petite Pieuvre est un vrai délice de Vitalité et de rapidité... Et à droite c'est Aqua (ceux qui parlent en espagnol devraient comprendre^^ et ceux qui sont fans des années 90 devraient avoir une autre vision mais elle colle aussi au côté fun ^^ donc pas d'inquiétude ! Pour tous les autres, pas de panique : elle est de la couleur de l'Océan ^^)...

IMGP0787

Attendons quelques minutes que l'une de ces deux coquines sortent de leur cachette végétale pour nous approcher un peu plus près (Ah si ! Vous n'allez pas faire demi-tour maintenant !)

Hey ! C'est parti !
Allez, plus près ! 

 IMGP0807

Encore plus près...

Vraiment plus près !

IMGP0796

Aaaaah d'ici la vue sur le Haut-de-forme est excellente ! Vous voyez les petites Puces qui se balancent dessus ?

Ce sont les Oct'O'PusS !!!!

IMGP0799

 Alors si comme moi vous craquez sur ces petites bouilles, ce soir, avec Stéph, on partage avec vous son secret de Création

 

Tuto_Oct_o_puss

Attention, ce message s'autodétruira dans 5... 4... 3... 2... 1...
(Ah ah ah ! Désolée... je n'ai pas pu m'empêcher ! ^^ )

Nath'mospher

Posté par Mon Nath_mospher à 23:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,


09 décembre 2013

Voici venu le temps Du JEU de la FIN de l'ANNEE 2013 !

Il va falloir rester connecté !!!!!

PicMonkey Collage_12

 

Le début ce sera samedi, sur 4 sites différents, soit 4 possibilités de participer si vous êtes inscrits sur ces 4 endroits :

- ce blog (inscription à la Newsletter valant comme inscription),
- le Blog Collectif Promenades en Nath'mospher (inscription comme participants valant comme inscirption sur ce blog co)
http://promenathmospher.canalblog.com/
- La page Facebook de Mon nath'mospher Créations
https://www.facebook.com/Mon.Nath.mospher.Creations
- La Page Facebook du Groupe "Votre Nath'elier à doudous"
https://www.facebook.com/groups/VotreNathelieradoudous

Alors, à vos marques... Prêt ? ça commence samedi !!!!!

Posté par Mon Nath_mospher à 22:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

07 octobre 2013

Le livre est arrivé ! Invasion de Doudous en vue... ^^

J'ai écrit et ré-écrit cet article au moins 100 fois dans ma tête... et ce soir, je n'arrive même pas à lui  faire prendre forme...
Difficile de le rendre aussi beau que dans mes pensées, là où les phrases semblent voler dans l'air, juste faites pour se déposer doucement sur le papier et exprimer exactement ce que je voudrais...

Dans mes pensées, Il était plus fort, plus émouvant, plus tendre... Il vous faisait sourire... Il vous montrait à quel point cette aventure n'aurait pu exister si vous n'aviez pas été là, à mes côtés depuis bientôt 2 ans pour certains, certaines.

Alors au milieu des sourires, des larmes, de l'émotion que ce moment si spécial fait naître en moi... au milieu de vos témoignages déjà bien présents, par d'autres canaux, je voudrais vous le présenter encore un peu, parce que...

... Il est plein de "moi" ce "Trésor de papier", plein de mes rêveries, de ma manière d'être, de ma façon de raconter des histoires, de vouloir exaucer les rêves...

... Il est rempli de personnages qui comptent, que je vous conte, et qui racontent un peu de Mon Nath'mospher...

ET il est là ! Enfin !!!!

357_good1

 

Il est là et dedans vous retrouverez mon complice du début... celui que j'avais pourtant promis de vous montrer début 2012 (Vous avez été drôlement patients ! Ouaaaaah ! Je l'avoue je suis impressionnée ! ^^ ) celui qui a été à mes côtés pendant toute cette aventure. Il a veillé (mais a été câliné tout plein aussi ! Quand même ! ^^ ) et surveillé... Il m'a glissé de belles idées... il a vu mes sourires et mes peurs... mes pages blanches et mes croquis... Parce que sans lui non plus rien de tout cela ne serait arrivé (car je vous le dis, c'est lui le charmeur qui m'a attiré le regard) ... Merci Vagalam' ;)

Vagalam'Il se raconte même par ici, qu'il aurait compté chaque bobine de fils terminées pour ce joli projet... Un mythe sans doute... ;)


Il est l'heure de rencontrer mes Doudous de Douceur...

Déjà disponibles sur le site de l'Editeur : http://www.boutique-creapassions.com/debut.php?z=357 (dans la section "Doudous")


Belle semaine à tous !
Je vous laisse partager cette Nouvelle autour de Vous, et guider les nouveaux promeneurs...
Et je vous dis à très très vite pour fêter ça !

Posté par Mon Nath_mospher à 23:03 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

26 septembre 2013

Tic-Tac va s'envoler vers...

Après un joli tirage au sort, réalisé par le Cat's de la Maison,

PicMonkey Collage


Voici la nouvelle famille de Tic-Tac !

couleurs-arc-en-ciel-de-fond-vectoriel_21-1659



Merci à vous tous de vos participations et partages !
Vous êtes merveilleux !

Et à bientôt pour un nouveau petit jeu ! Promis !

Posté par Mon Nath_mospher à 21:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

02 septembre 2013

Tic-Tac : plus de 1000 fans et 1 Promesse (Jouons !!!!!!!!)

Une Promesse doit toujours être tenue... sinon, la parole n'aurait pas de sens... Et Vous avez été formidables depuis mes petits débuts il y a 2 ans 1/2, formidables dans votre présence et votre soutien !


Vous êtes d'ailleurs de plus en plus nombreux à venir vous promener dans Mon Nath'mospher sur la page Facebook, et c'est un vrai délice de vous y croiser, de vous y lire, d'échanger avec Vous.
C'est cet état d'esprit qui compte tellement pour moi, cet échange, cette force et toutes les étoiles qu'elle fait briller dans vos yeux et dans les miens.

  Alors... ???? ^^

Tic-Tac, Tic-Tac, Tic-Tac... fait l'horloge à chaque seconde qui passe !
Clic, clic, clic... fait le petit portail que vous poussez de plus en plus nombreux pour venir visiter mon Nath'mospher !

Et vous voilà plus de 1000 !

(oui en fait j'ai un peu traîné et on approche plutôt des 1100 ^^)

Alors comme promis... Clic, clic, clic... ai-je entendu dans mon Nath'elier...

et alors que l'Horloge continuait d'avancer, alors que de nouveaux visiteurs continuaient d'arriver... et... ?


TIC-TAC est né !

Tic_Tac_1000fans_6_2

Une bouille à croquer, Orange et citron vert, du fun, du pep's, du Chat ! Il en jette !!!
Alors parce que "Tout le Monde veut devenir un Cat's", il ne vous reste plus qu'à jouer !

Vous voulez que Tic-tac rejoigne votre Famille ? C'est tout facile :

=> Un adorable commentaire sous cet article (oui euh le adorable c'est pour le fun... quoi que... enfin si... mais bon... arf ! si c'est pour rire ! :p )
Ce que vous avez envie de dire, ce que vous pensez de Mon Nath'mospher, de Tic-Tac, de cette drôle d'aventure qui nous rassemble de plus en plus nombreux...

=> Un partage sur votre blog pour que le jeu des 2000 fans arrive encore plus vite ^^


Et pour avoir une double chance de gagner :

Rejoignez-nous sur Facebook en cliquant ici : https://www.facebook.com/Mon.Nath.mospher.Creations

- Un petit Pouce levé sur la page Fan Facebook (oui, c'est un Cat's pour les Fans donc...)
+ Un adorable commentaire sous l'image (et seulement sous celle-ci), (ah oui je sais, il va falloir en écrire un deuxième ! Tsss ! Je stimule votre créativité littéraire ^^)

+ Un partage de l'image en "public" sur votre page FB 

 

Vous pouvez jouer jusqu'au 14 Septembre 2013 minuit.

Le résultat sera annoncé le dimanche 15 septembre dans la soirée. Bonne chance à tous !

Et pour ceux qui n'auront pas la chance de le gagner :

pas de larmes, hein ! promis !

Parce que vous pourrez seulement 15 jours après accueillir votre Joli Cat's à Vous, chez Vous, grâce au Livre magique ;)

(On cherche, on cherche : il est dans les "à paraître")

A bientôoôôôôôôt !

 

Tic_tac_1000fans_2

Posté par Mon Nath_mospher à 21:33 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

14 juin 2013

Bergamote est prêt pour l'école !

Demain est un grand Jour ! Vous savez, ce fameux Grand Jour, celui qui s'écrit toujours, toujours avec le J majuscule !
Et ce Jour là, c'est celui de Bergamote !
Et Elle a le trac ! Et moi aussi !

Demain c'est la Fête : danse, chants, petites jupettes qui tournent, petites frimousses qui rient... et des Grands qui parlent forts et regardent fièrement leurs petits Lous qui s'activent...

Demain c'est la Première fois que Je vais aller à cette Fête avec ma Lutine... la Première fois qu'elle fera tourner sa jupette en donnant la main à ses copains... La première fois qu'elle chantera à tue-tête sur l'estrade qui pour l'occasion sert de grande scène... La première fois que, sans doute, je vais verser une larme dans une Fête d'Ecole...

Une Grande Première pour Lutine... une Première pour moi... et, une Première pour Bergamote !

Mais, je vous vois ouvrir de grands yeux ! ^^ Ah, oui, j'ai oublié de vous présenter Bergamote :p Toutes mes excuses !
Je répare ça immédiatement : la voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

IMGP1012Nous avons croisé Bergamote il y a quelques jours... En nous promenant de bonne heure, et alors que le Soleil était déjà plus que convainquant... Je pense qu'elle est arrivée près de chez Nous avec le Soleil d'ailleurs ! (Au fait Céline, on a retrouvé Grosjojo ! Oui il était parti depuis le mois de Décembre, mais il semblerait qu'il soit décidé à rester maintenant ^^).

Bref, Bergamote, tel l' "Ami du Petit déjeuné... l'ami Ricoré !", est arrivée dans nos vies !

Oui mais des Cat's à la Maison, il y a en a déjà plusieurs ! Alors pas question d'en garder un nouveau ! Et puis je ne suis pas très "Earl Grey" personnellement. (Je préfère le Kusmi à la Fraise ou un bon Rooibos Framboise-chocolat ^^)...

Alors, malgré les petits regards insistants de Chipie et de Praliné, je n'ai pas craqué ! Bergamote devait trouver un autre Foyer, car dans Mon Nath'mospher, on était déjà au complet !

IMGP1023Pourtant, avec cette adorable Frimousse, cette douceur incroyable, et ces couleurs, ce pep's, on ne pouvait pas laisser Bergamote toute seule... dans une ville qu'elle ne connaît pas...

IMGP1015la_mac3aetresse_a_de_grandes_oreilles

Et puis on a croisé la Maîtresse... (Pas celle de l'histoire avec des grandes z'oreilles avec des poils dedans, hein ^^ ! La vraie Maîtresse !)

 

J'adore cette histoire !!!!

 

 

Et, là, je ne sais pas ce qui m'a pris... En "bonne" Maman-Fée toujours sympa et serviable, je me suis entendue dire :
"Vous voulez que je vous prévoie quelque chose pour les lots de la Tombola ?"... (jusque-là, vous noterez qu'il n'y a rien de tragique...)
"Oui, oh super ! Je vous fais ça !!! Au fait, c'est quand la Fête de l'Ecole ?..." (la pointe d'inquiétude commence à émerger dans la question qui arrive... trop tardivement ...)
"Samedi ???? Euh, Samedi là ????" (et là, c'est foutu ! Le Moment tragique !!!!! )

C'est à ce moment-là
qu'il faut surtout penser à garder le sourire, ne surtout pas relâcher les zigomatiques (surtout sourire encore et encore, en pensant à la liste déjà énorme des bidouilles à faire avant l'été... sourire en pensant au Doudou promis pour une naissance, à peine commencé et qui va devoir être abandonné le temps de faire quelque chose pour l'Ecole... Sourire et sourire encore quand on se demande finalement pourquoi on n'a pas posé la seconde question en premier... ce qui aurait évité tout ce bazar...).

IMGP1011Oui mais finalement, c'était facile ! Bergamote était là ! Et c'était ma Petite Bouille de Sauveuse !

Elle cherchait une maison...
L'école cherchait un cadeau...
Moi je cherchais le cadeau pour l'école... la maison pour Bergamote... comment gérer ma to-do-list en même temps que le cadeau pour l'école... comment ramener Bergamote à la maison alors que nous n'avions plus de place...

Et dans ma tête soudain, ça a fait... BINGO !!!!!

IMGP1019IMGP1017IMGP1021Bien sûr !!!!!!!
Mais oui, Bergamote, Tu seras le plus Beau des Cadeaux !!!!


Alors c'est avec un peu de stress et d'appréhension que Lutine, Maman-Fée et Bergamote sont allées se coucher ce soir... en pensant à demain... à leur "Première" Fête... et à  toutes les émotions qu'elles allaient vivre !

 

Joli Fête à tous les enfants !
Je suis sûre que tu vas trouver une jolie Maison, Bergamote ;)

Posté par Mon Nath_mospher à 23:35 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , ,